Petites boîtes pour la St Valentin...

Publié le par ini.

La st Valentin

la fête des amoureux et des amis

le 14 février

hé oui! c'est bientôt !!

 

un petit cadeau (ou un gros hihi), une intention particulière,

une journée pas tout à fait comme les autres..

 

pour vos petits présents je vous propose  des petites  boîtes ...

 

imgblog 01

 

il vous suffit de les imprimer sur papier bristol au format A4 (100%)

(fond de boite = 5cm de côté)

 

cliquez sur l'image de la ou les boîte(s) de votre choix pour avoir accès au PDF


il vous suffit ensuite de découper  la boite  et les fentes et de plier tout simplement

.un ciseaux suffit et les enfants peuvent les monter facilement.

 

Un lapinou  attrappe coeur... 

Boîte C.pourtoi N°1b

 

(clic sur image)

imgblog03

 

2ème version fond clair  

(clic sur image)

imgblog06

 

Mimi petite souris...n°1

(clic sur image )

imgblog02

 

 

Mimi petite souris ...n°2

(clic sur image)

imgblog04

 

les boites avec les souris peuvent être imprimées dans un format plus petit  et servir à la "petite souris"

quand elle vient chercher les dents de nos petits loups pour en faire un collier..

 

 

et je n'ai pas résisté au plaisir de faire une  boîte "Farmer"

un  complément  au  pot à crayons  , de quoi ranger des trombones par exemple...

 

boîte "Farmer"

(clic sur image)

imgblog05

 

 

bon découpage...

 

à bientôt...

 

 


Publié dans avec du papier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour ces jolies petites boites que tu nous offres si gentiment, pour mettre udes jolis cadeaux pour mes petits enfants, c'est superbe. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> avec plaisir, elles sont très simplse à mettre en forme et j'espère qu'elles feront des heureux..   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes petites boîtes pour offrir des bonnes ou jolies choses bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui , de quoi faire plaisir  pour la st Valentin ou pour une autre occasion , pour les grands et les petits.. une bonne ou une jolie chose effectivement voir même la pièce de la petite<br /> souris en échange d'une dent ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente idée d'avoir mis des PDF pour faciliter la confection des boites. Et puis, j'apprécie aussi les bébés Farmer.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha oui le bébés Farmer, je n'ai pas pu résister et puis le pot à crayon semble plaire alors s'il y a des collectionneurs de "Farmer" voilà une petite pièce de plus...pour le plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ini et un grnd bravo pour ces belles réalisations et attentions sans oublier de te dire un grand merci de nous permettre de les réaliser !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de bonne continuation<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je partage avec plaisir et j'espère que chacun trouvera l'occasion de s'en servir . il n'y a pas que la st Valentin pour les utiliser ..et il est facile de varier la taille selon c que l'on<br /> souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De biens jolies boites, bravo j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci facile à monter  de quoi faire plaisir j'espère : )<br /> <br /> <br /> <br />