une mésange...

Publié le par ini.

 

 

ha voilà ! à force de les voir tournoyer juste devant mon nez, ça devait arriver!

 

Meko ,mon félin n'a pas encore repéré leur manège...trop occupé à gérer les petites souris (encore deux de sauvées ce matin rhooo!)

 

mais les coquines s'en donnent à coeur joie....en haut de l'arbre, en bas  en haut  à droite à....ça me rappelle quelque chose tiens  hihi.

 

aller j'ai craqué  et......;croqué  si si !mesange-bleue 0827

 

mesange-bleue 0830       

mesange-bleue 0832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mésange bleue         mesange-bleue 0842

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bel oiseau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Liza  ...me suis bien amusée chez toi^^ à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nostalgie ! cette mésange me rappelle un service à thé qu'avait brodé ma grand-mère : napperon et serviettes assorties, ourlées de jour échelle... Hélas ! tous ses magnifiques travaux d'aiguille<br /> sont partis à la poubelle après son décès, bien malgrès moi... Tout cela était considéré comme totalement ringard et inutile dans les années 1980 comme les dizaines de tapisseries qu'elle avait<br /> patiemment réalisées jour après jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vois bien ce que tu veux dire...pour ma part j'ai eu la chance de retrouver quelques belles choses  et matériel  comme un métier à tisser  par exemple....un vrai comme on en<br /> fait plus!!et des boîtes avec plein de petits trésors^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'en doute pas du tout...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, sur tous les points dessin et broderie, bravo je te tire mon chapeau... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci,  je vais bien lui trouve une petite branche pour se poser^^<br /> <br /> <br /> <br />