un sac de plus..! : )

Publié le par ini.

Les beaux jours sont revenus

soleil et chaleur !

La petite faune du jardin s'est remise en action ..

Après les escargots qui étaient à la fête depuis le début du mois (rhooo!!)

c'est le temps des souris..

elles courent dans les allées, se cachent dans les touffes d'herbe

parfois tout près des pattes du fauve de la maison mais chut!

 

elles profitent des mûres du jardin, les gourmandes!!!

 

img 01

 

img 02

 

img 03png

 

                                                                 à bientôt....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ton sac bravo!!! Ton lien n'a pas fonctionné donc  j'ai juste mis lesboutsdini.com et me voici. Toujours loin de mon chez moi  mais le soleil est enfin revenu... bon été...<br /> bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou, ha le lien est défaillant..je vais voir si je peux y faire quelque chose..merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil , il s'est fait rare ces derniers temps : )  bonnes vacances.;biz<br /> <br /> <br /> <br />