Sal chat c'est chouette...1ère chouette

Publié le par ini.

 

Avant de vous montrer  ce qu'il en est, je voulais adresser un grand  MERCI  à toutes les personnes qui ont la gentillesse de laisser des commentaires sur mes articles.

Vos avis, suggestions, et critiques constructives m'encouragent à continuer dans mes périgrinations créatives....

 

 

 

LA CHOUETTE:

 

                              petit animal  nocturne..je confirme....il faut veiller tard pour les attrapper !

 

 

alors voilà....la mise en place

 

sal-chouettes-chatsoiseau 0920 - Copie

 

 

et apres un peu de temps passé....

 

                                                                      la bébête.......

 sal-chouettes-chatsoiseau 0927 - Copie.

 

les pattes et la queue sont "en relief".....

 

sal-chouettes-chatsoiseau 0930 - Copie

 

 

le bec est retravaillé sur un coté pour un effet "ombré" léger et des petits points sur le ventre pour un peu de relief

 quelques perles et broderies pour les ailes.....

 

 

sal-chouettes-chatsoiseau 0934 - Copie

 

 

 

et voilà ce que ça donne ( les feuilles sont placées de façon aléatoire encore.....)

 

 

sal-chouettes-chatsoiseau 0925 - Copie

 

 

   Bien ! à présent  la 2em chouette.....voyons voyons ......  

 

 

                                                                               à bientôt pour la suite.....

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super chouette les chouettes, j'adore elles sont trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Somapi,   je viens de faire un petit tour chez toi...hum tu fais de bien jolies choses!  je vais revenir si si ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu le fais aussi, il est chouette (lol) si je n'avais pas eu plein d'encours je l'aurais fiat il me plait beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hé oui ! je n'ais pas pu résister , lol  et j'ai mis de côté les deux autres projets; pour plus tard; c'est assez pratique "plus tard"...là ou cela se complique c'est lorsque l'on en arrive<br /> à "Quand"  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> si je me promenais dans les bois la nuit j'aimerais rencontrer une jolie chouette comme celle-ci j'aime beaucoup sa queue !!! continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est la chouette qui sème les étoiles...ha ba oui il en faut pour que la nuit soit plus belle non? ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super !!!!  j'adore ces oiseaux de nuit........ J'en ai quelques-uns dans mon entourage.......... Bravo continue !!! Bises, MN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ,  ha oui toi aussi? rhooo il y en a partout !  je connais beaucoup de hululophiles  (joli mot je trouve^^)<br /> <br /> <br /> pour ma part , j'en ai une vraie qui doit habiter pas loin de la maison  parceque la nuit on l'entend bien!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sont bien "chouettes", bravo...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha voilà le mot est lâché!!  lol  merci Miou  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />