petit bouquet....

Publié le par ini.

 

 

il pleut tant et plus, mais le printemps est bien là...les jonquilles , les tulipes sont au jardin comme des petites touches de couleur qui appellent le soleil....  et  le muguet grandi....

 

 

quelques petites fleurs pour une future déco. de sac....le printemps partout où je vais...

 

 

 

100 6802

 

 

 

Publié dans avec de la laine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très jolie décoration et sans doute difficile à faire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir, ça n'est pas si difficile en fait c'est fait au crochet( très fin) avec du fil à broder..avec un peu de patience on arrive à tout  , il suffit d'essayer quelque fois .( j'ai mis un tuto pour les feuilles sur le blog...hihi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'admire la finesse du bouquet il est très beau.tu as décidément beaucoup de<br /> <br /> <br /> cordes a ton arc j'aime tout ce que tu fais.En passant j'ai nourri les poissons<br /> <br /> <br /> et fait une caresse au chat noir. ROSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci^^  j'espere qu'il rendra bien  là où je compte le mettre...il y a encore de travail...j'avance doucement  ^^ j'espère que l'ensemble sera joli^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ton bouquet, j'adore... Aurais tu un tuto pour les feuilles??<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> voilà Miou...un petit tuto  dans la rubrique tuto  et en P.D.F  plus facile à lire je pense...je pense qu'il y a d'autre façon de faire  mais bon celle là me va..j'ai fais<br /> d'autres feuilles en crochetant tout en mailles serrées..avec augmentation et diminution selon la forme que je souhaitais  mais je sais que tu vas maitriser ça sans probleme <br /> <br /> <br /> <br />