Bee quilt...N°6

Publié le par ini.

Mon ours à fait  un grand détour...

hé oui une escapade estivale

 

le voilà tout de même arrivé tout près de ce qu'il cherchait...

hummmm.....miam !!

 

il y avait un petit défi à relever. :utiliser  un modèle du blog "broderie d'Antan"  

 broderie traditionnelle ( 1 fil) et appliqués

 

imagblogBQn°6

 

                                                                                                                   à suivre....................N°7

 

à bientôt...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Du bon miel directment à la source, cela doit être délicieux, mais attention aux piqures des propriétaires légitimes.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est un gourmand....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des abeilles bonne idée, il est très joli, bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci josy, i pourvu qu'il m'en reste une pour le défi d'août <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie, la ruche est superbe, bravo et bonne continuation... Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Miou, en prenant un peu de temps  entre deux departs ou arrivées c'est selon  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ta ruche.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci , elle risque de se trouver en désordre avec mon ourson...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, et déf! relevé...<br />
Répondre
I
<br /> <br />  j'ai cherché un moment pour rester dans mon théme , et je suis ravie d'avoir pu participer à ce défi <br /> <br /> <br /> <br />