au pays des dragons...

Publié le par ini.

 

 

  Quelques perles de rocaille de 0,2 mm de diamètre,

du fil de laiton très fin  ,

un bon éclairage 

et beaucoup de patience..

 

il faut prendre soin de ne pas faire de boucle avec le fil sous peine de ne plus passer dans les perles

fragile!!

voilà les ingredients pour donner jour à ces petits dragons  tout petits..((5heures de travail pour chacun)

et voilà!

 

Malig et Toulga

 

  malig et toulga2

 

 

 

Malig de la tribue des maligos les dragons bleus, gardiens des mers et océans

un peu perdu dans ma main..

malig02

 

mais impatient de pouvoir faire son premier vol...

 

malig01

 

 

et

Toulga de la tribue des dragons verts, gardiens des bois et forêts...

 

toulga01

 

Toulga à déjà rejoint une nouvelle maison, celle de Cath,

elle aime beaucoup les dragons et possède une très belle collection..suivez le lien pour aller la voir...

elle à fait une jolie photo pour me dire qu'il etait bien arrivé..

 

toulga02

 

 

j'ai un autre dragon qui m'attend...une" Lady"...elle brûle d'impatience..j'y cours...

à bientôt

 

 

 


Publié dans avec des petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooo la la la que de travail !! mais le résultat est si beau !!!! j'adooooooore !!!! bisous cath<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ^^ c'est aussi très agréable à faire même si c'est long!   il y en aura d'autres  très certainement mais un peu differents..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il en faut de la patience pour faire ces petits dragons, tu as une période dragon....Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en fait j'aime bien les dragons et il se trouve que j'ai eu cath( cathdragon) pour partenaire pour un echange..il n'en fallait pas plus pour me lancer.un dragon brodé pour l'echange.les dragons<br /> en perles  et Lady  ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ini<br /> <br /> <br /> quelle patience et quelle poésie pour ces deux dragons fort bien réussis et très originaux!!!en pus ils sont bien sympathiques!!!ce qui n'est pas si évident au départ!!lol<br /> <br /> <br /> Ouhlala une lady dragon à venir????ça risque de faire des étincelles chez les dragons!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de partager tant de choses avec nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou, ce sont de gentils dragons, il en faut un peu tout de même ! quand à la miss qui arrive...chut...encore un peu de patience    bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as une immense patience, mais le résultet est à la hauteur, Malig et Toulga sont deux magnifiques créations artistiques.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Alain,   j'en referai certainement,   differents pour varier le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli travail de précision et de patience, j'aime beaucoup Malig le dragon bleu, mais toga n'est pas en reste...  Encore une corde à ton arc que je ne connaissais pas...Bon mercredi...<br /> bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Miou,  c'est assez long à faire mais  très agréable il faut parfois ruser un peu c'est tout l'interêt  biz<br /> <br /> <br /> <br />