Salvarse...

Publié le par ini.

j'ai repris mes crayons....  : )

 

                                                                                                              à bientôt

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as rudement bien fait de reprendre tes crayons. Majestueux et puissant, c'est vraiment lui le roi de l'arène. <br /> Alain
Répondre
I
coucou Alain, c'est mon 2em taureau..et ça ne sera pas le dernier..je les aime bien...si seulement on pouvait stopper les corridas...!
L
Très belle reprise....Bravo ! Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
I
merci Jean-Pierre, j'ai pris du retard avec le bol et le panier...rhooo j'y vais de ce pas : )
T
Bonjour lesboutsd'ini ! Comment vas-tu ? Ce taureau est merveilleux, bravo pour ce sacré coup de crayon ! <br /> Fred (ex-mystère Victor devenu Tango Plume)
Répondre
I
coucou Captain ^^! je vais bien ..merci pour les encouragements ,et ça fait plaisir de te retrouver... : )